lundi 12 janvier 2015

pas d'amalgame

je serre les dents de peur de briser l'amalgame
les gens ont les dents, font et défont l'amalgame
l'amalgame est sur toutes les lèvres
il ne faut pas faire d'amalgame, c'est pas tous les arabes qui sont comme ça
il ne faut pas dire amalgame, c'est un mot d'arabe
il faudra dire mélange, peut être
le travail de groupe se réunira afin d'en finir avec amalgame afin d'expurger notre race, notre français des mots d'arabe, voici un premier pas vers la purification
dans la gamme des mots approchant la définition du mot incriminé, on usera d'un mot stricto sinsu qui a infusé dans un terreau latin, grec ou germanique, ou même gaélique
donc, pas d'amalgame
je fais un amalgame
pas d'amalgame, dirons nous
mais je fais là un amalgame
il ne faut pas dire amalgame, c'est un mot arabe
je fais des amalgames depuis que j'ai fini mon doctorat en chirurgie dentaire
pas d'amalgame, c'est un mot à bannir
je fais des alliages, nous ne faisons plus d'amalgame
le travail de groupe d'effacement des mots d'arabe de notre langue belle et eternelle a conclu que dans la dentisterie française a été éradiqué tout vocable : verbe, adverbe, toute forme conjuguée ayant lien de parenté avec le mot scélérat dont nous tairons le nom désormais,
pas d'amalgame, plus jamais.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrire un commentaire